Aquò d'Aqui



Vous pouvez aussi désormais écouter certains articles !

En cliquant sur la pièce jointe du premier paragraphe des articles concernés, vous téléchargerez un fichier sonore, en fait le même article, mais lu à voix haute. L'initiative nous vient d'un constat : certains abonnés ont hélas une vue déficiente.

Voici un bon moment que nous y pensions; enregistrer certains articles et les proposer sur notre site web, faire entendre à celles et ceux qui souhaitent avoir la langue dans l'oreille, savoir comment on la prononce. Mais c'est un abonné de notre mensuel, devenu mal voyant, qui nous a incité à sauter le pas.














            partager partager

Merci à nos lecteurs !


Le problème de routage qui a affecté une partie de nos abonnés a trouvé solution, grâce à ceux qui parmi vous nous ont informé de l'arrivée du journal.



Erreur de routage...mais tout finit bien grâce à votre vigilance !
Erreur de routage...mais tout finit bien grâce à votre vigilance !
Voici deux semaines nous vous demandions de nous avertir de la réception de notre numéro de septembre.

En effet, ce journal a été envoyé à nos abonnés sans que leur adresse ne fasse apparaitre ni leur commune ni leur code postal.

Une trentaine d'entre vous nous ont immédiatement appris que leur magazine était bien arrivé mais bien sans les mentions indispensables. En effet, ceux parmi nos abonnés qui habitent une rue au nom rare, comme par exemple un héros local tombé durant la Résistance, ou un écrivain à la notoriété locale, ou encore un médecin ayant toujours vécu là, ceux-là recevaient leur numéro, les logiciels de la Poste les retrouvant.

Mais ceux qui habitent rue Général De Gaulle, place Victor Hugo ou avenue de la République, ceux-là avaient été privé de la lecture d'Aquò d'Aquí.

Grâce à vos réponses nous avons pu rapidement montrer au routeur de notre journal qu'il était responsable de l'erreur et réclamer - avec succès - un retirage et réexpédition du numéro d'octobre à ses frais.

Si toutefois le journal ne vous était pas parvenu à ce jour, faites nous le savoir. Nous suivons de près les développements de cette histoire...Nous sommes bien entendus désolés de ce contretemps.

Jeudi 1 Octobre 2020
Aquò d'Aquí


Tags : Aquo d'Aqui


Nouveau commentaire :


Copyright

Les articles diffusés sur Aquo d'Aqui.info sont protégés par la législation sur les droits d'auteur et le copyright. Il est interdit de les diffuser hors le site d'Aquo d'Aqui, sauf autorisation expresse de son créateur.

Recherche

Aquò d’Aquí de mars et avril
Dison que...

Interdit de parler breton et de cracher dans la soupe agro industrielle

Quand une journaliste dénonce l'agro industrie, ce lobby joue contre sa vie. Quand elle dénonce en breton, l'Etat la laisse face à ces harceleurs.

La journaliste d'investigation diffuse ses reportages via une radio bilingue bretonne

A nouveau des criminels en puissance ont déboulonné les écrous de l’auto de la journaliste Morgan Large, à Glomel, une bourgade bretonne de 1350 habitants où cette journaliste bilingue d’investigation vit et travaille. Journaliste, bretonne parlant breton, enquêtant sur les dérives de l’agro alimentaire : il serait difficile de croire que ces qualités n’ont rien à voir avec ces actes, qui mettent sa vie en danger et ont pour but de la faire taire.




Copyright

Les articles diffusés sur Aquo d'Aqui.info sont protégés par la législation sur les droits d'auteur et le copyright. Il est interdit de les diffuser hors le site d'Aquo d'Aqui, sauf autorisation expresse de son créateur.