![]() Ecrivez nous... nous avons deux adresses... plus uneVous voulez nous écrire, sachez qu'il y a pour cela une adresse pour le magazine mensuel, et une autre pour son site internet... et une troisième pour son administration. Faites le bon choix !
Les manières de communiquer avec votre journal évoluent, pour tenir compte de ses différents médias.
Vous voulez adresser un article ou une suggestion concernant le magazine Aquò d'Aquí, écrivez à sa directrice, Claire Gago-Chidaine, à mailto: journal.aquodaqui@gmail.com Vous avez plutôt une information qui ne souffre pas d'attendre, donc sur le web d'Aquo d'Aquí, ou simplement vous désirez exprimer quelque chose à Michel Neumuller, qui en gère les publications, vous pouvez alors, nuance, écrire cette fois-ci à mailto:aquodaqui@gmail.com et quel que soit le support de votre journal favori, souvenez vous que son existence dépend de votre soutien. ![]()
Les articles les plus commentés
![]() ![]() |
![]()
Dison que...
Un outil précieux pour soutenir qui apprend le provençalUn dictionnaire bi directionnel basé sur les travaux de Bernat MoulinLe dictionnaire en ligne de l'IEO de Provence, Alpes et Nice est aussi ergonomique que sérieux sur le plan lexical. Un bon soutien pour qui lit ou écrit en provençal.Régulièrement au courrier, ou lors de l’un ou l’autre café occitan la question revient : « comment puis-je soutenir mon apprentissage du provençal ? Le cours ne suffit pas, d’ailleurs il n’y en a pas chez moi, etc. » Bien entendu nous recommandons de lire, autant que possible, mais pour commencer, ou quand le texte est un tantinet ardu, le soutien d’un bon dictionnaire est bienvenu, sinon nécessaire. ![]() ![]() ![]()
Tags
![]() Copyright
Les articles diffusés sur Aquo d'Aqui.info sont protégés par la législation sur les droits d'auteur et le copyright. Il est interdit de les diffuser hors le site d'Aquo d'Aqui, sauf autorisation expresse de son créateur.
|
Edité par l'association Aquò d'Aquí - Contact : aquodaqui@laposte.net