Aquò d'Aqui



Vous pouvez aussi désormais écouter certains articles !

En cliquant sur la pièce jointe du premier paragraphe des articles concernés, vous téléchargerez un fichier sonore, en fait le même article, mais lu à voix haute. L'initiative nous vient d'un constat : certains abonnés ont hélas une vue déficiente.

Voici un bon moment que nous y pensions; enregistrer certains articles et les proposer sur notre site web, faire entendre à celles et ceux qui souhaitent avoir la langue dans l'oreille, savoir comment on la prononce. Mais c'est un abonné de notre mensuel, devenu mal voyant, qui nous a incité à sauter le pas.














            partager partager

Attention! Aidez Aquò d'Aquí maintenant ou jamais


Nos abonnements baissent pendant que l'anxiété augmente. Abonnez-vous et faites nous connaitre, afin que votre journal passe le cap



Attention ! Le coronavirus ne doit pas asphyxier la presse d'Oc

Le confinement génère, avec la peur légitime qu'il provoque, le ralentissement de vos abonnements.

En période sombre, quand l'avenir devient flou, on réduit ses dépenses, c'est humain

Svp considérez que ce cap difficile pourrait être l'arrêt de mort de votre journal

les aides promises sont ... promises, le tarissement de nos ressources lui est réel et actuel, depuis un mois il est trop important

Réagissez pour la presse en Oc !

Vous pouvez nous aider de deux manières simples :

- abonnez-vous, réabonnez-vous, sachant que notre prix est volontairement au plus bas
(la date de fin d'abonnement figure  en bas à gauche de votre feuille d'accompagnement du journal)

- faites notre réclame : publiez nos annonces sur vos réseaux sociaux : nos articles sur facebook, leurs annonces sur twitter, nos UNEs sur Instagram ou inversement. Vous nous faites connaitre, dans la foule de vos connaissances, il y aura forcément des connaissances intéressées, de nouveaux abonnés, à qui vous aurez dit que leur langue, réelle ou désirée, existe bien dans l'univers de l'information d'actualité.

Merci pour notre/votre langue minoritaire
 

Abonnez-vous maintenant...

Jeudi 16 Avril 2020
Michel Neumuller




Copyright

Les articles diffusés sur Aquo d'Aqui.info sont protégés par la législation sur les droits d'auteur et le copyright. Il est interdit de les diffuser hors le site d'Aquo d'Aqui, sauf autorisation expresse de son créateur.

Recherche

Aquò d’Aquí de mars et avril
Dison que...

Interdit de parler breton et de cracher dans la soupe agro industrielle

Quand une journaliste dénonce l'agro industrie, ce lobby joue contre sa vie. Quand elle dénonce en breton, l'Etat la laisse face à ces harceleurs.

La journaliste d'investigation diffuse ses reportages via une radio bilingue bretonne

A nouveau des criminels en puissance ont déboulonné les écrous de l’auto de la journaliste Morgan Large, à Glomel, une bourgade bretonne de 1350 habitants où cette journaliste bilingue d’investigation vit et travaille. Journaliste, bretonne parlant breton, enquêtant sur les dérives de l’agro alimentaire : il serait difficile de croire que ces qualités n’ont rien à voir avec ces actes, qui mettent sa vie en danger et ont pour but de la faire taire.




Copyright

Les articles diffusés sur Aquo d'Aqui.info sont protégés par la législation sur les droits d'auteur et le copyright. Il est interdit de les diffuser hors le site d'Aquo d'Aqui, sauf autorisation expresse de son créateur.