Aquò d'Aqui


Entre pneumonia e virus chinés la malautia cronica de l’Estat

L’Etat avait tout préparé en secret, et les rapatriés de Chine se retrouvent en quarantaine sur la Côte Bleue… alors que s’apprête à éclater une véritable épidémie de pneumonies. Ah qu’il eût été bon de consulter le réseau de médecins locaux !

Una conferéncia de pressa dau prefèct, sensa ges de tèma, puei d’anóncias… E ai jornalistas l’Estat li dirà, avans que siegue mume avisat lo premier cònsol, que lei Francés retorn de China amé de sopçons d’infecciens, seràn gardats en quarantena dins un centre de lesers de Carri, sus la riba de mar.

Entre pneumonia e virus chinés la malautia cronica de l’Estat














            partager partager

Attention! Aidez Aquò d'Aquí maintenant ou jamais


Nos abonnements baissent pendant que l'anxiété augmente. Abonnez-vous et faites nous connaitre, afin que votre journal passe le cap



Attention ! Le coronavirus ne doit pas asphyxier la presse d'Oc

Le confinement génère, avec la peur légitime qu'il provoque, le ralentissement de vos abonnements.

En période sombre, quand l'avenir devient flou, on réduit ses dépenses, c'est humain

Svp considérez que ce cap difficile pourrait être l'arrêt de mort de votre journal

les aides promises sont ... promises, le tarissement de nos ressources lui est réel et actuel, depuis un mois il est trop important

Réagissez pour la presse en Oc !

Vous pouvez nous aider de deux manières simples :

- abonnez-vous, réabonnez-vous, sachant que notre prix est volontairement au plus bas
(la date de fin d'abonnement figure  en bas à gauche de votre feuille d'accompagnement du journal)

- faites notre réclame : publiez nos annonces sur vos réseaux sociaux : nos articles sur facebook, leurs annonces sur twitter, nos UNEs sur Instagram ou inversement. Vous nous faites connaitre, dans la foule de vos connaissances, il y aura forcément des connaissances intéressées, de nouveaux abonnés, à qui vous aurez dit que leur langue, réelle ou désirée, existe bien dans l'univers de l'information d'actualité.

Merci pour notre/votre langue minoritaire
 

Abonnez-vous maintenant...


Recherche

En octobre Aquò d'Aquí ôte le masque
Dison que...

Coronavirús còntra convivència

Mesures d’isolement, peur des uns et des autres...Le COVID 19 affecte la santé, mais aussi lo biais de viure. Nos conseils de prévention en attendant le médicament miracle...que nous avions déjà semble-t-il.

ra fa un mes qu’a sorgit lo coronavirús o, coma dison desenant lo COVID 19, un micròbe tan pichon que vos dintra dins l’organisme maugrat lei masquetas que totei mai o mens començan de se crompar.

Coronavirús còntra convivència


Copyright

Les articles diffusés sur Aquo d'Aqui.info sont protégés par la législation sur les droits d'auteur et le copyright. Il est interdit de les diffuser hors le site d'Aquo d'Aqui, sauf autorisation expresse de son créateur.