Aquò d'Aqui
Amassada generala dau Cep D'Oc a s'Ais
Infos pratiques
le Samedi 28 Septembre 2019, 16:00 - 19:00
Oustau de Prouvènço - Parc Jourdan
13100 Aix-en-Provence
Description
L'assemblée générale statutaire du CEP se déroulera le samedi 14 septembre 2018 à partir de 16h dans les locaux du COLOC, Oustau de Prouvènço, Parc Jourdan, à Aix en Provence.

Seuls pourront voter les adhérents à jour de leur cotisation (10€, soutien 30€). En cas d’absence, ils auront la possibilité de se faire représenter par une personne munie de leurs bons pour pouvoir.

Pour ceux qui ne se sont pas à jour pour l’année 2018/2019, il y aura toujours la possibilité de régler leur cotisation avant le début de la réunion.

Ordre du jour :

• Compte rendu moral
• Compte rendu financier
• Renouvellement du CA (celui-ci se réunira ultérieurement pour élire un bureau.)
• Projets (divers films et reportages, livres sonores, manifestations…)
• Stages de formation (caméra et son, montage …)
• Élargir nos rangs et notre audience
• Questions diverses.

Vers 18h 30 : Lo gòt de l’amistat.

Recherche
En octobre Aquò d'Aquí ôte le masque
Dison que...

L'Etat protège toujours aussi peu mais impose toujours autant

L'autorité de l'Etat s'exerce depuis Paris et impose ses décisions à tous. Pour nous éviter le retour de la pandémie peut-être sont elles justifiées. Mais la méthode elle est injustifiable. Il est grand temps que nos élus prennent le pouvoir que le mépris jacobin leur dénie.

Voici donc le retour des restrictions majeures : sur le territoire de la métropole d'Aix-Marseille, les bars et restaurants ferment. En fait les lieux de rencontre, où l'épidémie peut circuler, mais aussi les idées et une certaine idée du bonheur.

Et peut-être fallait-il en passer par là. Mais qu'en décide une conversation téléphonique entre un ministre siégeant à l'ombre de la Tour Eiffel et son préfet, certainement pas habitué de la vie sociale méditerranéenne, cela interroge.
L'Etat protège toujours aussi peu mais impose toujours autant


Copyright

Les articles diffusés sur Aquo d'Aqui.info sont protégés par la législation sur les droits d'auteur et le copyright. Il est interdit de les diffuser hors le site d'Aquo d'Aqui, sauf autorisation expresse de son créateur.