Aquò d'Aqui








La mitat presonièra

La statistique nous dit froidement la part émergée d'un quotidien d'entravées. La moitié féminine de la population n'est pas libre de ses mouvements.

Fa tot bèu just una setmana dimècres 17 d’abriu una joineta siguèt violada dins un trin regionau entre Ais e Marselha, dins un vagon onte li aviá d’autrei viatjaires. Sensa ren dire mai avans que l’enquista n’en digue mai, fau quand muma rementar que la tiera comença de pas s’acabar jamai.
 




Balèti en Avinhon
Infos pratiques
du Vendredi 11 Janvier 2019 au Samedi 12 Janvier 2019, 19:30 - 02:00
Chemin de Bompas Domaine Saint Pierre d'Escarvaillac
84140 Avignon
Tel : https://duo-vargoz.frama.site/
Description
Ouverture des portes dès 19.30 pour un repas partagé

Initiation aux danses 20.30-21h

Début du Bal 21h avec 2 groupes

1ère partie : Surpise qui sera bientôt dévoilée

2ème partie duo Vargoz : Guillaume VARGOZ : harmonicas Robin VARGOZ : violon, alto, pieds, voix Musiques de montagnes : Alpes du sud, Auvergne, Appalaches. L'harmonica et le violon sont deux instruments populaires porteurs d'histoires et d'imaginaires. En jouant des airs patinés par le temps, ce duo cherche avec une énergie commune, sa propre liberté de jeu et une complicité avec les danseurs.

https://duo-vargoz.frama.site/



Place au boeuf à la fin du bal !!

Paf 10euros & 2 euros d'adhésion à l'association du Bal des pas amoureux
Buvette

Chaussons/Chaussures de danses recommandées

Recherche

Rejoignez notre communauté d'abonnés!
Dison que...

Lei recalius de Notre Dame coma nos questionan

Notre-Dame de Paris fait aussi partie du patrimoine occitan. Notre patrimoine immatériel fait-il partie de celui de la France, M. Macron ? Si oui, que ne décidez-vous de le revitaliser, avec la même autorité ?

L’incèndi qu’a devastat per partida la Catedrala Notre-Dame de Paris diluns 15 d’abriu vèrs lei sèt oras dau vèspre questiona tota la França sus la plaça restanta dau religiós dins la societat dau siècle XXI, sus lo suenh portat per leis autoritats au patrimòni materiau e sei trias de finançament, mai tanben sus lo biais de l’intelligentsia de considerar que tot ce que se debana a Paris merita la prioritat de la Nacien.
Lei recalius de Notre Dame coma nos questionan


Copyright

Les articles diffusés sur Aquo d'Aqui.info sont protégés par la législation sur les droits d'auteur et le copyright. Il est interdit de les diffuser hors le site d'Aquo d'Aqui, sauf autorisation expresse de son créateur.