Glaudi Bressand nous a quitté

Il était habitué des stages d'occitan estivaux, durant lesquels il pratiquait son activité de prédilection : l'écoute des autres.

Glaudi Bressand  nous a quitté
Glaudi Bressand s’est simplement affaissé lors d’une cueillette en montagne le 30 juillet dernier, et ne s’est plus relevé. Il avait 72 ans. 






            partager partager

Mille excuses...


Un petit retard pour la réception de notre mensuel n° 300. Désolé et aidez nous à faire mieux.



Qu'il est difficile de tenir la gageure! Un numéro par mois, de bonne qualité, dans les temps. Cette fois-ci nous n'y arrivons pas vraiment.

Vite et bien, c'est parfois une gageure. Là nous choisissons "bien"

Nous promettions notre mensuel numéro 300 (un évènement!) pour fin octobre. Mais il sera reçu vers mi-novembre, un peu avant pour certains, si La Poste veut bien...

La raison en est simple, un certain épuisement : partir en reportage à Barcelona, passer du temps à enquêter et concocter un dossier dont nous sommes fiers...mais être aussi  au four et au moulin : car notre journaliste, pour essayer de vivre avec un revenu décent, travaille aussi par ailleurs. 

Bref, nous n'allons pas nous plaindre, mais vous affirmer que, cette fois-ci, aller vite et bien, ce n'était pas possible.

Alors nous avons choisi d'aller bien.

Positivons! Ceux qui ont pris ou renouvelé leur abonnement avec un peu de retard recevront surement ce n° exceptionnel.

Les autres, ceux qui sont abonnés...potentiellement, sachez que vos efforts nous aideront à faire mieux. Et vous avez le temps de vous abonner en pratique, du coup.

Et à tous merci de votre compréhension.

Jeudi 2 Novembre 2017
Aquò d'Aquí




1.Posté par Elisabeth PAIN le 09/11/2017 18:19
Pas de souci, ne vous inquiétez pas, il vaut mieux tard (et bien) que jamais. Merci à vous tous

Nouveau commentaire :


Copyright

Les articles diffusés sur Aquo d'Aqui.info sont protégés par la législation sur les droits d'auteur et le copyright. Il est interdit de les diffuser hors le site d'Aquo d'Aqui, sauf autorisation expresse de son créateur.

Recherche


Dans l'Aquò d'Aquí de rentrée : la montagne de l'économie de proximité
Dison que...

Quand lei French Lovers èron occitans

Evoquons deux acteurs occitans qui ont marqué le cinéma américain.

Sieu un cinefile d’avans leis anadas 2000, ai mai vist fa gaire a la telé «  Parìs brula ti »  ? (1966) de René Clément pèr lo cinquième còp. Lei stars dei doas ribas de l’Atlantica li son en abonde, aquò pòrta tòrt a l’intensitat dramatica dau filme, mai lo publique revés seis idòlas emé plesir. 
Quand lei French Lovers èron occitans


Copyright

Les articles diffusés sur Aquo d'Aqui.info sont protégés par la législation sur les droits d'auteur et le copyright. Il est interdit de les diffuser hors le site d'Aquo d'Aqui, sauf autorisation expresse de son créateur.