De l’alfa e de l’òmega de la ciutat

Les habitants d'une ville doivent pouvoir officiellement co-construire les projets urbains. Faute de quoi, le jeu est fermé, et dangereux : des spéculateurs favorisent une équipe politique qui servira leurs intérêts. Et les conséquences peuvent être dramatiques.

Aperaquí detz mila personas dimècres de sera manifestavan còntre l’incuria dau municipe marselhès que laissa en risc d’espòutir mai que mai d’imòbles dau centre ancian.
De l’alfa e de l’òmega de la ciutat






            partager partager

Mille excuses...


Un petit retard pour la réception de notre mensuel n° 300. Désolé et aidez nous à faire mieux.



Qu'il est difficile de tenir la gageure! Un numéro par mois, de bonne qualité, dans les temps. Cette fois-ci nous n'y arrivons pas vraiment.

Vite et bien, c'est parfois une gageure. Là nous choisissons "bien"

Nous promettions notre mensuel numéro 300 (un évènement!) pour fin octobre. Mais il sera reçu vers mi-novembre, un peu avant pour certains, si La Poste veut bien...

La raison en est simple, un certain épuisement : partir en reportage à Barcelona, passer du temps à enquêter et concocter un dossier dont nous sommes fiers...mais être aussi  au four et au moulin : car notre journaliste, pour essayer de vivre avec un revenu décent, travaille aussi par ailleurs. 

Bref, nous n'allons pas nous plaindre, mais vous affirmer que, cette fois-ci, aller vite et bien, ce n'était pas possible.

Alors nous avons choisi d'aller bien.

Positivons! Ceux qui ont pris ou renouvelé leur abonnement avec un peu de retard recevront surement ce n° exceptionnel.

Les autres, ceux qui sont abonnés...potentiellement, sachez que vos efforts nous aideront à faire mieux. Et vous avez le temps de vous abonner en pratique, du coup.

Et à tous merci de votre compréhension.

Jeudi 2 Novembre 2017
Aquò d'Aquí




1.Posté par Elisabeth PAIN le 09/11/2017 18:19
Pas de souci, ne vous inquiétez pas, il vaut mieux tard (et bien) que jamais. Merci à vous tous

Nouveau commentaire :


Copyright

Les articles diffusés sur Aquo d'Aqui.info sont protégés par la législation sur les droits d'auteur et le copyright. Il est interdit de les diffuser hors le site d'Aquo d'Aqui, sauf autorisation expresse de son créateur.

Recherche
Dison que...

Marseille la tartuferie a assez duré

MARSEILLE. Etudiant en sciences politiques, Julien Bonnefont a consacré un mémoire au rapport entre urbanisme et population à Marseille au mitan des années 2010. Comme d’autres, il pointait à l’époque les risques induits par un laisser-aller des pouvoirs municipaux quant aux populations modestes de la ville-port.

Marseille la tartuferie a assez duré
Cinq morts à Marseille, et peut être davantage dans les heures et les jours à venir… Les secours sont à pied d’œuvre rue d’Aubagne pour sauver ce qui peut encore l’être après l’effondrement de trois immeubles en plein centre-ville en début de semaine.  


Copyright

Les articles diffusés sur Aquo d'Aqui.info sont protégés par la législation sur les droits d'auteur et le copyright. Il est interdit de les diffuser hors le site d'Aquo d'Aqui, sauf autorisation expresse de son créateur.