Aquò d'Aqui








La mitat presonièra

La statistique nous dit froidement la part émergée d'un quotidien d'entravées. La moitié féminine de la population n'est pas libre de ses mouvements.

Fa tot bèu just una setmana dimècres 17 d’abriu una joineta siguèt violada dins un trin regionau entre Ais e Marselha, dins un vagon onte li aviá d’autrei viatjaires. Sensa ren dire mai avans que l’enquista n’en digue mai, fau quand muma rementar que la tiera comença de pas s’acabar jamai.
 






            partager partager

Mille excuses...


Un petit retard pour la réception de notre mensuel n° 300. Désolé et aidez nous à faire mieux.



Qu'il est difficile de tenir la gageure! Un numéro par mois, de bonne qualité, dans les temps. Cette fois-ci nous n'y arrivons pas vraiment.

Vite et bien, c'est parfois une gageure. Là nous choisissons "bien"

Nous promettions notre mensuel numéro 300 (un évènement!) pour fin octobre. Mais il sera reçu vers mi-novembre, un peu avant pour certains, si La Poste veut bien...

La raison en est simple, un certain épuisement : partir en reportage à Barcelona, passer du temps à enquêter et concocter un dossier dont nous sommes fiers...mais être aussi  au four et au moulin : car notre journaliste, pour essayer de vivre avec un revenu décent, travaille aussi par ailleurs. 

Bref, nous n'allons pas nous plaindre, mais vous affirmer que, cette fois-ci, aller vite et bien, ce n'était pas possible.

Alors nous avons choisi d'aller bien.

Positivons! Ceux qui ont pris ou renouvelé leur abonnement avec un peu de retard recevront surement ce n° exceptionnel.

Les autres, ceux qui sont abonnés...potentiellement, sachez que vos efforts nous aideront à faire mieux. Et vous avez le temps de vous abonner en pratique, du coup.

Et à tous merci de votre compréhension.

Jeudi 2 Novembre 2017
Aquò d'Aquí




1.Posté par Elisabeth PAIN le 09/11/2017 18:19
Pas de souci, ne vous inquiétez pas, il vaut mieux tard (et bien) que jamais. Merci à vous tous

Nouveau commentaire :


Copyright

Les articles diffusés sur Aquo d'Aqui.info sont protégés par la législation sur les droits d'auteur et le copyright. Il est interdit de les diffuser hors le site d'Aquo d'Aqui, sauf autorisation expresse de son créateur.

Recherche

Rejoignez notre communauté d'abonnés!
Dison que...

Lei recalius de Notre Dame coma nos questionan

Notre-Dame de Paris fait aussi partie du patrimoine occitan. Notre patrimoine immatériel fait-il partie de celui de la France, M. Macron ? Si oui, que ne décidez-vous de le revitaliser, avec la même autorité ?

L’incèndi qu’a devastat per partida la Catedrala Notre-Dame de Paris diluns 15 d’abriu vèrs lei sèt oras dau vèspre questiona tota la França sus la plaça restanta dau religiós dins la societat dau siècle XXI, sus lo suenh portat per leis autoritats au patrimòni materiau e sei trias de finançament, mai tanben sus lo biais de l’intelligentsia de considerar que tot ce que se debana a Paris merita la prioritat de la Nacien.
Lei recalius de Notre Dame coma nos questionan


Copyright

Les articles diffusés sur Aquo d'Aqui.info sont protégés par la législation sur les droits d'auteur et le copyright. Il est interdit de les diffuser hors le site d'Aquo d'Aqui, sauf autorisation expresse de son créateur.